Klanten Feedback

Score

4.6/5
21 beoordelingen
Score: 1/5 Vertalen

"Il était cassé a l'arrivé..."

beoordeeld woensdag 10 december 2014

Antwort von Primrose: "Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit est arrivé cassé. Votre dossier indique que nous vous avons remboursons votre commande suite à votre réclamation faite auprès de notre service client. Restant à votre disposition. Service Client Primrose.fr"